Bitcoin atteindra probablement 11000 $ très bientôt

Bitcoin a encore une fois augmenté et s’est enfoncé plus profondément dans un territoire haussier. Le numéro un mondial de la cryptographie en termes de capitalisation boursière a grimpé à un peu plus de 10900 $ et est maintenant sur le point d’atteindre 11000 $.

Le Bitcoin pourrait atteindre la fourchette de 11 000 $

À ce stade, il serait probablement correct de supposer que le bitcoin atteindra ce chiffre dans un délai relativement court. Il est à moins de 100 $ et est à la hausse depuis environ 72 heures. Compte tenu des circonstances auxquelles le bitcoin est confronté, il est également probablement prudent de supposer que la récente activité baissière frappant les frontières du bitcoin a été un coup de chance.

Bitcoin Revolution semble se sentir le plus à l’aise dans la fourchette de 11000 $. Après tout, il y est resté un certain temps. Bien qu’il puisse potentiellement encore frapper un hic s’il réessayait pour 12000 $, tout ce qui s’est probablement produit, c’est que ce mouvement s’est avéré trop cher pour le bitcoin, ce qui l’a finalement fait tomber aussi loin qu’il l’a fait. Cependant, le fait que la devise ait maintenant augmenté de 1000 dollars au cours de la semaine dernière montre que la devise a une place pour laquelle elle se sent prête.

Bien que même si le bitcoin atteignait à nouveau 11000 dollars, cela ne nous indiquerait pas si 12000 dollars sont à nouveau dans l’avenir de la monnaie. Le bitcoin continuera-t-il à augmenter et à essayer à nouveau ce nombre? Si tel est le cas, échouera-t-il ou la deuxième fois s’avérera-t-elle plus prospère pour l’actif?

L’une des raisons de la poussée soudaine peut être liée au fait que le Congrès entame à nouveau des pourparlers sur les mesures de relance. Le soulagement des coronavirus est toujours un sujet brûlant dans le gouvernement d’aujourd’hui, et les États-Unis n’ont pas abouti à une discussion ou à une décision solide en ce qui concerne l’émission de seconds chèques pour les Américains touchés par la pandémie.

La première a été approuvée à la fin de mars et a vu tous les citoyens gagner moins de 75 000 $ chacun gagner 1 200 $ de chèques qui ont été livrés par dépôt direct ou par la poste. Cette deuxième fois, le montant des chèques n’est pas clair, mais le fait est que le Congrès entame à nouveau des pourparlers après plusieurs retards et tentatives infructueuses pour parvenir à une décision valable.

Les discussions de stimulation semblent toujours stimuler BTC

La dernière fois que l’Amérique avait annoncé que l‘ argent de relance approchait , le bitcoin a dépassé la barre des 10000 dollars. C’était il y a quelques mois, alors maintenant qu’une autre décision semble imminente au moment de la rédaction de cet article, cela déclenche peut-être les manœuvres soudaines de Bitcoin.

Quoi qu’il en soit, il semble qu’une partie de la résilience que nous avons appris à aimer dans le bitcoin soit revenue. Nous devrons attendre de voir si ces mesures actuelles du Congrès mènent à quoi que ce soit pour l’économie américaine et la BTC, mais pour l’instant, nous pouvons savourer l’idée qu’elle se rapproche de ce qu’elle était il y a quelques temps.

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.